Félix Tshisekedi à Brazzaville pour les funérailles d’Alain Roger Koumou Obambi, proche du président Sassou Nguesso



Le Président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, s’est rendu ce mardi avant-midi à Brazzaville, de l’autre côté du fleuve Congo, pour assister aux funérailles d’Alain Roger Koumou Obambi, parent proche du président Denis Sassou Nguesso.

Décédé le 25 septembre dernier dans des circonstances tragiques, Alain Roger Koumou Obambi était un opérateur économique de renom, président-directeur général de la société Oil Trading Ingeniery et membre influent de la famille présidentielle congolaise.


À son arrivée au Beach de Brazzaville, le chef de l’État congolais a été accueilli par le ministre d’État en charge des Infrastructures, Jean Jacques Bouya.
Félix Tshisekedi s’est ensuite rendu directement auprès de son homologue Denis Sassou Nguesso pour lui présenter ses condoléances et témoigner de sa compassion en ce moment de deuil.

Les deux chefs d’État doivent participer aux cérémonies funéraires prévues à la résidence du défunt, avant d’assister à la messe des suffrages qui sera célébrée à la cathédrale Sainte-Anne de Brazzaville.

La Rédaction

Partagez cette information avec vos ami(e)s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *